La Société Palmophile Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Parc Olbius Riquier à Hyères-les-Palmiers, France

3 participants

Aller en bas

Parc Olbius Riquier à Hyères-les-Palmiers, France Empty Parc Olbius Riquier à Hyères-les-Palmiers, France

Message  Doranakanda Mar 26 Mai 2015 - 22:03

Quelques images du Parc Olbius-Riquier à Hyères, visité lors de l'assemblée générale de la SPF le 23 mai 2015:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doranakanda
Doranakanda

Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 657

Revenir en haut Aller en bas

Parc Olbius Riquier à Hyères-les-Palmiers, France Empty Re: Parc Olbius Riquier à Hyères-les-Palmiers, France

Message  jardinierpalmiertrat Mer 27 Mai 2015 - 20:54

C'est vraiment un superbe parc, à une époque j'y passais tous mes dimanches!!!!
jardinierpalmiertrat
jardinierpalmiertrat

Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Parc Olbius Riquier à Hyères-les-Palmiers, France Empty Re: Parc Olbius Riquier à Hyères-les-Palmiers, France

Message  Syagrus Mer 27 Mai 2015 - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand remerciement à tous ceux qui nous ont permis de nous rencontrer dans une ambiance on ne peut plus conviviale.
Et une photo où le reporter à qui nous devons les photos magnifiques est à l'affût (en veston bleu)Very Happy .
Syagrus
Syagrus

Age : 79
Localisation : Argeles sur mer
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Parc Olbius Riquier à Hyères-les-Palmiers, France Empty Re: Parc Olbius Riquier à Hyères-les-Palmiers, France

Message  Doranakanda Jeu 28 Mai 2015 - 16:57

Merci Syagrus pour les compliments, mais tu as certainement de belles photos à ajouter; je ne suis pas le "reporter officiel" de notre dernier weekend.

Tu relèves la convivialité que nous avons tous appréciée; Je dois dire que, pensant être le seul à ne connaitre personne préalablement, je me suis trouvé très bien dès les premières heures.

A tous les présents de l'assemblée générale, j'adresse mes amitiés et mes remerciements.
Doranakanda
Doranakanda

Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 657

Revenir en haut Aller en bas

Parc Olbius Riquier à Hyères-les-Palmiers, France Empty Re: Parc Olbius Riquier à Hyères-les-Palmiers, France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum