La Société Palmophile Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Bonjour nouveau sur le groupe avec plusieurs palmiers

2 participants

Aller en bas

Bonjour nouveau sur le groupe avec plusieurs palmiers  Empty Bonjour nouveau sur le groupe avec plusieurs palmiers

Message  Pierre lp Jeu 28 Mai 2020 - 9:16

Bonjour à vous,
Je me présente, je m’appelle pierre j’ai 36 ans de Moselle,
J’ai 3 magnifique trachycarpus en pleine terre qui ce plaisent à merveille avec de magnifiques fleurs,
Par contre je viens de me lancer dans un whasingtonia robusta en pot et je pense qu’il souffre un peu, les feuilles sont devenues jaunes et tombantes, les nouvelles pousses sont belles pour le moment !
Help me svp comment faire que ce passe t’il? Trop d’eau, stress ?
Merci par avance pour votre aide.
Pierre lp
Pierre lp

Date d'inscription : 28/05/2020
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nouveau sur le groupe avec plusieurs palmiers  Empty Re: Bonjour nouveau sur le groupe avec plusieurs palmiers

Message  colibri82 Dim 31 Mai 2020 - 8:41

Bonjour Pierre,

Bienvenue sur le forum. La Moselle, je connais... J'ai vécu près de chez vous, enfin tout dépend de l'endroit où vous vos situez dans le 57.

Ici c'est le lieu des présentation, on fait connaissance, on sympathise, on boit un coup (avec modération et sans contact !) et ensuite on passe ailleurs pour discuter des divers sujets. C'est pour garder une cohérence dans le forum surtout une organisation pour faciliter une recherche ultérieure.

Ma femme déteste que je laisse mes chaussettes dans la cuisine... et je ne les y retrouve jamais Laughing

Je vous laisse prendre la main pour reposer votre question dans la "bonne" rubrique Wink

colibri82
colibri82

Age : 53
Localisation : Carcassonne (11)
Date d'inscription : 10/08/2014
Messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum